communauter ps3  Index du Forum

communauter ps3  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur , Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauter ps3 Index du Forum -> ·•●★*´ Administration CoD Elite`*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Modérateur , Candidature Répondre en citant

Vous et les forums

Êtes vous mature ?   Je pense oui  Smile
Quels sont vos expériences avec les forums ?  j'ai aidez a crée le forum de ma team actuels
Pourquoi voulez vous devenir modérateur ?  Pour vous aidez en faisant de mon mieux 
Que pouvez vous apporté a C|R&DH Elite ?   Je peut vous aidez a avancer pour que le championnat/tournoi commence rapidement 
Quel est votre expérience sur d'autres forums sur ce poste ?  je n'est pas trop était modo , je l'avoue 

Vous et Communauté Recherche et destruction HardCore Elite 

Règlement lu et approuvé:  Oui  Okay
Quels sont vos disponibilités ( présence sur le forum ) ?  Euh .. Tout les soir de 17h a 23h sauf si exception 
Quels sont vos motivations ?   J'ai toujours aimez faire ce genre de chose , dans ma team , c'est moi qui organisé les match , nous présenter sur les forum au début ect...
Quels sont vos qualités ?  Assé souvent dispo , je suis presque tout le temps sur mon pc 
Quels sont vos défauts ?  Peut être l'ortographe /:
Comment avez vous découvert C|R&DH Elite ?  Sur le forum des Medoc 
Depuis combien de temps êtes vous sur le forum ?  Depuis ce soir , je vient juste de découvrir votre forum , j'ai juste eu le temps de le parcourir et je me suis tout de suite dit que je voudrais postuler 
J'ai même envoyer un message usM_Legend pour savoir si il rester 1 place.
Voilà  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II_ReDKiiL-Xx
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Rang: Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Modérateur , Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous !!  Je voudrais juste te dire, que l orthographe est très important pour être modérateur  . Maintenant tu peut faire quelque faute normal mais le minimum est recommandé . Bon sinon aussi il y a un problème comme tu doit le savoir ce le forum a UsM_LeGenD et TeChN0_69 est en ce moment il y a  un problème TeChN0 est parti des UsM est LeGenD a mit en pose sa team . Donc je te prévient que tu sera prévenue dans longtemps si ta candidature est accepte ou l'inverse . Merci de ta compréhension est a bientôt  . Sinon pour des information tu peut toujours me rajouter. Okay [[color=#ff0000]Bonne chance est a bientôt[/color]

xTeChN0_62
Gérant

Masculin
ID Psn: xTeChN0_62
Team: Us|M
Rang: Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Modérateur , Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum , ta candidature me parait assez correct , tu as l'air motiver et c'est une bonne chance , je pense que l'on va t'accepter mais le forum n'est pas encore ouvert et si tu connais une graphiste qui pourrait nous faire le forum pour qu'on puisse l'ouvrir au plus vite ce serait génial.

Djo
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Modérateur , Candidature Répondre en citant

Pour les fautes , j'en faits pas énormément , c'est surtout quand je tape vite  Okay

Sinon pas de souci , je comprend votre problème , je serais patient  Mr. Green

II_ReDKiiL-Xx
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Rang: Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Modérateur , Candidature Répondre en citant

Ouai toute façon te tourjour obligez dans faire !!
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Modérateur , Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauter ps3 Index du Forum -> ·•●★*´ Administration CoD Elite`*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange